top of page
poster-500.jpg

NB: Services à caractères Sensuel et non Sexuel

MASSAGE "HAPPY ENDING"

QU'EST CE QUE LE MASSAGE HAPPY ENDING

Il y a ceux qui couvrent tout le corps, ceux qui se concentrent sur les parties génitales, ceux qui mêlent sexualité et spiritualité… On te jase de différents types de massages érotiques et des raisons pour lesquelles on te suggère de les essayer.

​

Envie de varier un peu ta routine sexuelle ? Découvre le bonheur d’allier détente, sensualité et peut-être même plus, le temps d’un massage érotique. 

​

Qu’est-ce qu’un massage érotique ?
Tu t’en doutes peut-être, mais clarifions tout de même la chose: la différence principale entre un massage thérapeutique et un massage érotique (Happy Ending), c’est la stimulation des zones érogènes, comme la poitrine, l’intérieur des cuisses, l’entre-jambes et les parties génitales qui sont autrement laissées pour contre.

​

Si le massage traditionnel a pour objectif de relâcher des tensions musculaires ou simplement de détendre, le massage érotique (Happy Ending) aussi, mais il se veut principalement être une expérience sensuelle. On dit « sensuelle » et non sexuelle, parce que si l’on associe souvent massage érotique et happy ending, l’atteinte de l’orgasme n’est pas nécessairement l’objectif principal.

​

Le Happy Ending
Probablement le plus commun, ce massage ressemble à s’y méprendre à un massage thérapeutique, à l’exception qu’il se termine par un orgasme. Au menu: détente, plaisir et relaxation. On commence donc par un massage du corps de ce qu’il y a de plus normal, pour ensuite se diriger tranquillement vers les zones érogènes et bâtir l’anticipation.

 

On finit le tout à la mitaine (branlette ou doigtage) ou à l’oral (fellation ou cunnilingus), et hop, le tour est joué. 

​

Tenue de la/le Masseur(se)

Dans le "Happy Ending", la/le masseur(se) est habillé en petite tenue léger (Soutien/Collant ou Slip/Soutien).

​

Tarifs: Voir Grille ici

Publicité Sponsorisée

bottom of page