Massage Lingam "Penis"
Describe your image
Describe your image
COMMENT SE DÉROULE LE MASSAGE ?
En premier lieu, il est important de noter que ces massages s’adressent exclusivement à l’homme. En effet, «lingam» en Sanskrit, désigne le phallus. La traduction littérale est «baguette de lumière». Concrètement, c’est le sexe de l’homme qui est au cœur de cette pratique.
A la différence d’un massage naturiste, qui prend en compte toutes les parties du corps, le massage lingam se concentre sur une zone bien précise, à savoir le sexe, les testicules ainsi que le périnée des hommes.
Compte tenu de son caractère sexuel, il est important de noter qu’une telle pratique n’est pas autorisée dans le cadre de prestations en salon de massage. Cependant, rien n’empêche les femmes d’en apprendre les rudiments pour masser leur partenaire dans la sphère privée de leur domicile…
A la façon d’un massage tantrique, la technique du massage lingam vise à procurer plaisir et relaxation au sujet. Attention donc, l’éjaculation n’est pas une fin en soi ! L’homme est allongé, nu, un coussin sous la tête, et en parfait état de relaxation. Sa partenaire prendra place entre ses jambes écartées pour avoir l’accès total à la zone concernée.
A l’aide d’huile prévue à cet effet, la femme va commencer à stimuler l’homme en pratiquant des mouvements lents et répétés sur son sexe. Il s’agira d’abord de caresses, pour progressivement devenir progressivement un mouvement plus insistant à l’aide de la pression des mains qui augmente. Aucune partie de l’entrejambe ne sera oubliée. Aussi bien les testicules que le phallus seront ainsi massés.
Il est important que le sujet soit dans un état de détente totale. Aucune appréhension, ni nervosité ne doit venir parasiter l’expérience. Bien évidemment, l’aspect sensuel de la séance amènera certainement le sexe de l’homme à réagir (comme cela peut être le cas avec un massage naturiste
Progressivement, les gestes vont se concentrer sur la partie haute du sexe de l’homme, toujours avec une pression constante, à l’aide de mouvements circulaires. La masseuse opérera des rotations sur le haut du sexe, comme elle le ferait avec une orange sur un presse agrumes. Attention toutefois de respecter le partenaire en ne lui infligeant aucune douleur, la douceur est donc de mise. traditionnel !).
Mesdames, veuillez vous souvenir de cela, car un geste mal adapté ne procurerait pas l’effet espéré! Progressivement, le plaisir montera chez l’homme, ce qui le conduira à l’orgasme, et peut-être à une éjaculation. Dans ce cas, il est recommandé à la masseuse, à cet instant précis, de stimuler la prostate de monsieur en exerçant une pression sur le périnée (entre les testicules et l’anus).
Dès lors, on laissera tout loisir au sujet de profiter de l’instant, en le laissant la tête dans les étoiles durant quelques minutes… En état de relâchement complet.