MASSAGE « Happy-Ending »

Un «massage heureux» ou hapy-ending massage est un massage qui se termine par un contact érotique entre le client et le massothérapeute. Habituellement, le contact érotique est sur le menu du spa, par exemple, une insinuation au nom du spa.
D'où vient le massage de fin heureuse ?
Le massage érotique existe depuis des siècles. Les médecins grecs anciens l'ont prescrit aux patients, par exemple, et il reste une partie importante de la pratique tantrique contemporaine.
Apparemment, l’appellation fin heureuse d'un travail manuel ou une fellation à la fin d'un massage traditionnel n'est effective qu'à partir du 20e siècle.
Probablement le plus commun, ce massage ressemble à s’y méprendre à un massage thérapeutique, à l’exception qu’il se termine par un orgasme. Au menu: détente, plaisir et relaxation. On commence donc par un massage du corps de ce qu’il y a de plus normal, pour ensuite se diriger tranquillement vers les zones érogènes et bâtir l’anticipation. On finit le tout à la Mitaine (branlette [sur homme] ou doigtage [sur femme] ) ou à l’Oral (Fellation [sur homme] ou Cunnilingus [sur femme]), et hop, le tour est joué.
Durée : 80 min
Lieu : SPA ou Hotels
Pénétration : Interdite
Musique : Sons detentes
Jouissance : Détail ci-contre
Résa : 30min à 1jours Avant
Tenue Masseuse : Entiere Nu
Les Bienfaits des Massages Body-Body
1. Neutraliser les stases
Tout d’abord, il ne faut pas oublier qu’un massage sensuel est avant tout… un massage ! En effet, il commence toujours par un massage dit classique. La masseuse travaille soigneusement votre dos, en neutralisant les stases, ce qui permet une meilleure circulation sanguine.
Conséquence : le sang irrigue plus intensément le cerveau en l’alimentant mieux en oxygène, ce qui atténue le sentiment de fatigue et empêche les maux de tête (qui sont précisément dus à des blocages musculaires dans le corps et ne permettent donc pas une circulation sanguine optimale).
Dans notre cas, il s’agit aussi de mieux irriguer les organes sexuels, car une érection, c’est avant tout un afflux conséquent de sang vers le pénis. Mieux le sang circulera, plus pétillant sera l’orgasme !
2. Enlever la tension
Le massage, chacun le sait, a un fort pouvoir relaxant. S’abandonner pendant une heure aux mains de la masseuse, se concentrer sur ce que l’on ressent, oublier ses soucis du quotidien, - rien de mieux pour repartir du bon pied et avoir une journée productive.
S’agissant des massages sensuels, ils permettent également d’ôter la tension sexuelle. Chaque homme le sait par expérience : l’abstinence est responsable du manque de concentration, nous empêchant de travailler efficacement et d’avoir des relations apaisées avec notre entourage. Une envie non satisfaite travaille notre esprit tant que notre corps n’obtient pas ce qu’il veut. Même en étant célibataire, avoir des orgasmes régulièrement est un « must », et le massage sensuel sert précisément à cela.
3. Entretenir sa santé sexuelle
Vous le savez déjà : certains salons proposent des massages avec finition. En d’autres mots, une fois que vous êtes excité, la masseuse vous aide à atteindre l’orgasme en utilisant soit sa main, soit ses seins, soit… vous réalise un massage de la prostate. Il s’agit de stimuler avec un doigt cette glande, nichée au-dessus du périnée, responsable des sécrétions sexuelles qui précèdent et accompagnent l’éjaculation.
Tout homme s’étant déjà fait faire ce type de massage pourra confirmer la sensation inédite de l’énergie sexuelle enveloppant tout le corps et se terminant par un orgasme puissant. Mais ce massage a aussi un bienfait thérapeutique dans le sens où il aide à vider la prostate, la stagnation de liquide prostatique attirant des bactéries indésirables et pouvant provoquer des maladies comme la prostatite et le cancer de la prostate.
4. Pimenter ses expériences en tant que couple
Mais le massage sensuel ne s’adresse pas uniquement aux célibataires. Lorsqu’on est en couple mais qu’on a le sentiment d’avoir tout essayé et de toujours refaire les mêmes scénarios, quoi de mieux que de prendre un rendez-vous tous les deux dans un salon de massage spécialisé ? C’est parfois difficile à avouer, mais certaines femmes nourrissent le fantasme de voir une autre qu’elle-même (une femme plus sexy forcément) porter son chéri au septième ciel.
En profitant de l’anonymat que les salons de massage spécialisés font un point d’honneur d’offrir, pendant une heure ou deux vous pouvez réaliser ce fantasme précis, l’avantage en plus étant que vous pourrez observer une femme plus expérimentée que vous et apprendre d’elle d’une part, et vous assurer que le rituel ne dévie pas de la trajectoire prévue d’autre part. Et qui sait, en voyant votre mari gémir de plaisir que lui procure une autre, aurez-vous l’envie pressante d’ôter vos vêtements et de prendre les choses en main ?
5. Profiter des équipements qu’offre le salon
À moins d’avoir une maison spacieuse et moderne, vous avez peu de chances d’avoir chez vous les équipements incontournables de tout salon de massage sensuel : une large baignoire où vous pouvez vous asseoir à deux, et une surface de plancher où vous pourrez mettre un matelas gonflable, dont la surface et les alentours vont pouvoir être mouillés avec de la mousse pendant la partie principale du massage sensuel.
Même si on n’y pense pas automatiquement, sachez que certains salons de massage se montrent ouverts à l’idée de louer leurs espaces pendant les heures creuses. Vous pouvez donc y profiter de moments intimes, seul avec votre être aimé, en découvrant de nouvelles facettes jusqu’ici inexplorées de votre sexualité.